10 SEPTEMBRE

GRAND PRIX CYCLISTE DE QUÉBEC
Départ dans

0Jours0Heures0Minutes0Secondes

12 SEPTEMBRE

GRAND PRIX CYCLISTE DE MONTRÉAL
Départ dans

0Jours0Heures0Minutes0Secondes

De la création du Marathon de Montréal par Serge Arsenault à la reprise de l'événement par son fils Sébastien, sans oublier les @GPCQM, apprenez-en davantage sur le parcours de la famille Arsenault dans cette entrevue avec Pénélope - @icircpremiere.
https://t.co/AHxHAc2z71
@fergyrg @_PremierTech @AstanaTeam @HugoHoule @SteveBauer59 Une très belle prise ! Une autre bonne nouvelle pour le cyclisme canadien !
Une très belle nouvelle ce matin alors qu’on apprend que l’entreprise québécoise @_PremierTech devient co-commanditaire en titre de l’équipe @AstanaTeam, où évolue notamment @HugoHoule ! On souhaite un bon succès à ce partenariat ! https://t.co/L1NGeYGNil
Dimanche, la saison 2020 du circuit WorldTour s'est conclue avec la victoire de @rogla à @lavuelta!

En plus des superbes performances de @rusty_woods, nous tenons à féliciter James Piccoli-@YallaIsraelSUN qui a complété son premier grand tour en carrière!
https://t.co/CDLQKdS3jI
👏👏👏Un autre podium pour @rusty_woods qui termine 2e 🥈 à la 14e étape de @lavuelta ! Le dernier grand tour de la saison se terminera ce dimanche. https://t.co/UfwgQrvydy
Nous sommes honorés d’avoir été choisis par la @MTL_Ville pour organiser l’édition 2021 du Marathon de Montréal.Nous mettrons notre vision, notre expertise et toute notre passion au profit d’un événement sécuritaire et d’une grande qualité.

À VOS MARQUES!
https://t.co/Nl5rb7W4OY
.@rusty_woods - @EFprocycling est en 🔥 à @lavuelta ! Après une deuxième place🥈 lors de la 6e étape, il remporte🥇aujourd'hui la 7e étape avec brio ! Félicitations Rusty !

VIDÉO | Entrevue et faits saillants ⤵️
https://t.co/VW7SIwX5RP

📸 @EFprocycling https://t.co/uBJsEVnYhm
(3/3) Du côté féminin, Olivia Baril est une habituée du Critérium National. C’est d’ailleurs elle qui l’avait remporté en 2019.

Félicitations à tous pour votre sélection et bonne chance !
https://t.co/5vZc9RT8fQ
(2/3) Du côté masculin, 3 des 4 coureurs ont déjà pris le départ des @GPCQM soit @PierAndrCt1 - @Rally_Cycling, @Jordan_Cheyne - @ElevateWebiplex et Charles-Étienne Chrétien - @Aevolo_Cycling.
https://t.co/5vZc9RT8fQ
(1/3) La semaine dernière, @CyclingCanada a annoncé les coureurs sélectionnés pour représenter @Equipe_Canada lors des premiers Championnats du Monde de Cyclisme Esport @UCI_cycling qui se dérouleront les 8 et 9 décembre prochain.
https://t.co/5vZc9RT8fQ
Mission accomplie pour James Piccoli et la @YallaIsraelSUN en cette première étape !
https://t.co/d5eBRjSKtn

Charger la suite

INSCRIPTION À L’INFOLETTRE

© Grands Prix Cyclistes de Québec et de Montréal